Gnus 5.8.3-6 et xemacs21

Salut,

Voulant utiliser Gnus sous XEmacs 21, je me suis rendu compte que xemacs
essayait de charger la version compilée pour emacs20 (qu'il va chercher
dans /usr/share/emacs/site-lisp/gnus). Emacs et XEmacs faisant doublon,
j'ai viré le premier, puis réinstallé Gnus. Toujours pareil, sauf que le
script d'installation de Gnus semble buggé, renvoyant un message
d'erreur pendant le byte-compiling pour xemacs21.

Question : quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher ces deux-là ensemble
(comment ?), ou dois-je me tourner vers les tar.gz si je ne veux pas
m'arracher les cheveux ?

@+ JB.

--
 GA> Les moyens qui auraient tendance à faire de sales remarques
 GA> éviteront le groupe des débutants.
 Et j'ai une tour en fer à vendre, à côté de la Seine.
 -+-TP in : Guide du Neuneu d'Usenet - Bien blouser le neuneu -+-