Usage de la liste (tremblante du mouton ?)

Samuel Tardieu wrote:

> Germinal> Belle mentalité que celle se Stef.
>
> Germinal> Ce n'est pas à moi de me retirer. La liste débian ne
> Germinal> t'appartient pas !
>
> Belle mentalité que la tienne, qui consomme (gratuitement) sans rien
> donner en échange, et qui en plus se permet de donner des leçons.
>
> Regarde les archives: Stéphane a posé beaucoup de questions, et a
> également apporté énormément de réponses et de conseils. Même si son
> message avait été complètement hors du propos de cette liste, ce que
> je ne pense pas étant donné qu'il évoque une possible faille dans le
> [...]

Commentaires forcément désobligeants pour le Maître de Conférences de
l'ENST, bien que
j'ai promis de ne pas répondre mais là il pousse le bouchon trop loin.

Je te renvoie à mon message original. Tes vérités tronquées ne sont pas
acceptables.

Ton message est arrivé deux fois sur la liste (un coup sam@debian.org,
un coup
debian-french-request@debian.org). Mauvaise maîtrise ou tremblante du
monton ? Alors
évite de donner des leçons magistrales. Je ne suis pas aussi narcissique
que toi qui
publie ta photo sur le web. (http://www.inf.enst.fr/~tardieu).

Les compétences techniques, je les ai. (FreeBSD, Debian, SuSE, RedHat,
SlackWare,
Mandrake etc...). Je ne m'habrite pas derrière. La culture c'est comme
la confiture,
moins on en a, plus on l'étale. Il n'y a aucune obligation de poser des
questions et
encore moins de répondre au risque de dire une connerie. Je reste
modeste et tu ferais
bien d'en faire autant ou de te moucher un bon coup.

Enfin, inutile de faire une enquête digne d'un commissariat lambda de
banlieue et de
remuer tous les moteurs de recherche de la terre pour aboutir au constat
que mon
identité serait imaginaire. Je signe de mon vrai nom.

Germinal PRATS.