Linux <--> Exchange et les messages internes/externes.

Salut,

Je dispose d'un PC sous potato ( oui, je sais jusque là rien de bien nouveau
!).
Tous les PC dans la boite sont sous win98, NT, win95, et ont à un serveur de
mail, qui s'appelle exchange.

Je peux récupérer mes mails sans pb, en envoyer sans pb, etc..

Ma question est : comment dois-je faire pour différencier adresse interne et
envoie de message externe, car pour l'instant
quand j'envoie un message à un user interne, ils l'envoient via le web, pas
trèc cool donc.

comment faire pour que lorsque j'envoie un message à "toto" il l'envoie en
interne et ne passe pas l'@ web ?
Exchange possède une table de correspondance qui fait ça mais ça marche pas
trop, quand j'envoie un message à "toto", ça passe pas.

voilà. J'éspère avoir était claire ;-)

Thanks all