Pb chaine SCSI

Bonjour,

J'ai voulu ajouter un disque SCSI sur une nappe ou il y en avait deja
un.

Avant d'ajouter le disque, le premier disque (sda) sur lequel la machine
boot avait l'ID 1.

J'ai rajoute un disque d'ID 0, pour que Linux boot sur l'ancien.

Le probleme qui s'est pose, l'ancien disque (sda) c'est retrouve avec
comme nom sdb.
Et le nouveau disque (non bootable) avec le nom sda.

La machine boot sur l'ID la plus elevee.
Mais Linux nomme les disque a partir de l'ID 0.

Je n'ai pas pu installer ce nouveau disque, car le noyau essaye de le
monter comme partition root.

Et en bootant avec l'option root=/dev/sdb1 rw, le processus de boot
s'arrete sur fdisk.
Je peux me loggue en tant que root, mais le disque est monte en
read-only et je ne peux pas changer lilo.conf.

Comment fait on pour ajouter un disque SCSI ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |