installation de slink avec d7 potato

Bonjour à tous;
je veux installer slink sur une machine (j'ai les cdrom 2.1-1.11) mais
hélas la disquette rescue ne supporte pas le cdrom externe scsi. A
priori la disquette rescue de potato marche (je vérifierais ce soir) ma
question est la suivante:
comme je n'ai pas de cd potato et que j'ai pas de liason internet à
domicile (pour le moment); est ce que je peux utiliser les disquettes
rescue et root de potato pour lancer l'installation et utiliser les
cdrom de slink pour récupérer les paquets débian.

Merçi d'avance.