FAQ (entre autre sur la MBR)

>  Ce ne serait pas une bonne entrée dans la FAQ?

Ben si, regarde :

 Fabrice Gautier a écrit :

> 1) apt-get install mbr
> 2) man install-mbr
> 3) install-mbr --enable -AF /dev/hda
>
> (-F pour enlever le floppy et -A pour enlever le Advanced mode)

Pas de problème, j'ai la matière, mais je sais absolument pas ou mettre ca dans
la FAQ...

Pour l'instant, j'ai :

     1.        Meta-questions
     2.        Gérer les paquets
     3.        Questions en rapport avec X
     4.        Questions en rapport avec le noyau
     5.        Questions en rapport avec le matériel
     6.        Questions sur les permissions

Et je commence à me dire que cette découpe ne va pas. Je continue à reflechir
dans mon coin, mais je suis ouvert à toute proposition...

Sinon, puisqu'on reparle de FAQ, qui pourrait ouvrir un ptit module CVS pour
elle, avec les droits d'écritures pour moi et tous ceux qui voudraient aider ?

Bye, Mt.