Re: mirroring ou apt ou quoi?

Jean-Philippe Boisseau <walkyrie@meloo.com> writes:

> Hello!
> Existe t'il une mithode simple pour conserver quelque par sur
> son dur les nouveaux packages que l'on ricuphre par apt
> (dans le cadre d'une mise m`j) et  les mettre a jour rigulihrement.
> J'ai jeti un oeil au mirroring mais ca me parait relativement lourd
> (j'ai un acchs ls 64 kbauds mais faut pas abuser, on est beaucoup).
> De plus c'est pas gagni que j'aie une Debian de sittt sur le riseau.
> En fait, je trimbalerais un disque de 4Go entre le boulot et chez moi,
> et upgraderais ma frozen patate de cette facon.

J'ai recemment eu le meme type de probleme.
Mes differentes pistes a l'heure actuelle:
_ la doc de apt, dans /usr/doc/apt, donne dans le document
offline.html la mise en oeuvre de ce que tu desires
_ apt-move permet de se creer une arborescence debian a partir des
paquets laisses par apt.
A ce propos, si tu vas voir dans /var/apt/archives (de memoire ...),
tu trouveras les paquets charges par apt-get (pour confirmer, rien ne
vaut man apt-get bien sur :-).

	Pierrot