Re: GRUB était : Re: boot-floppies ou ...

| Je ne l'ai vu que pour potatoe (et bien sur je suis en slink).

Depends: libc6, libncurses4

Tu peux donc l'installer sans problème sur slink, d'après les dépendances
en tout cas. Récupère juste le .deb.

| J'ai été voir sur le site de hurd et j'ai trouvé une image disquette.
| Mon problème, c'est que je n'ai pas de lecteur de D7... Juste un zip.
| Comment je fait, puisqu'il faut booter sur cette d7 pour installer
| grub???

Non, plus maintenant, grub vient avec un exécutable appelé... "grub" :)

| Sinon, question bète, mais est-il compatible avec nt4 :
| est ce qu'il prend la place du osloader d'NT ou est qu'il faut comme
| avec lilo passer par NT pour booter linux/hurd ou autre?

Même avec Lilo, ce n'est pas la peine.

| À l'époque j'étais resté bloqué là lors de ma tentative d'installation
| de hurd...

Tu seras peut-être plus chanceux aujourd'hui :) Si tu as des questions, poste
ici ta configuration exacte avec les noms de partition, l'aide n'en sera
que plus rapide :)