boot-floppies ou comment trouver une solution simple à un problème simple.

salut,

J'ai actuellement une config assez simple, à savoir NT / Potato.
J'ai un seul disque dur de 18 Go ;-). NT = 11 Go Linux = le reste.
Je boot via la disquette syslinux crée à l'install.

Autrement dit je ne peux pas installer LILO sur ce disque car apparement il
aime pas les grosse capacités.

J'ai donc 2 solutions : soit booter via loadlin.exe et me créer une entrée
dans le NT loader soit me crée une
disquette de boot.

Je préfère la 2ème solution ( raison : je change de noyau assez souvent ).

Si j'ai bien tout lu et tout capté, il existe 2 méthodes : boot-floppies (
qui ne voulait pas s'installer chez moi last week ! )
Ou bien via un script perl qui se nomme 'yard'.

Questions :

Quel est le moyen le plus simple pour rendre une disquette bootable sachant
que je possède un noyau de type bzImage ?
le make zdisk ne peux fonctionner car trop gros.

Je ne parle pas d'une d7 rescue qui, de part son nom, me semble être tout
autre chose, mais bien d'un d7 contenant
simplement le noyau.

Ne peux-il y avoir dans le noyau un make floppy capable de créer de lui même
la d7 de boot avec le bzImage qui va bien ?

Voilà,

Merci all.