CODA

JORT Emmanuel <jort@iutc3.unicaen.fr> wrote:

> [...]

En parlant de CODA, est-ce que quelqu'un sait où en est son
dévéloppement ? La dernière fois que j'ai essayé le site primaire était
down et je n'ai trouvé aucun package Debian.

Si ce projet est mort, y'a-t-il quelque chose de mieux ?

Francois Deppierraz      student
http://www.ctrlaltdel.ch
ICQ: 176 770 09