Re: Sondage : les athlons aiment ils debian ?

Coucou,

Jean-Philippe Boisseau a écrit :

> Je crois avoir lu dans un thread de decembre que l'install ne marchait pas a
> tousles coups.

Oui c'est exact, j'avais rapporte le pb : la machine se gele au boot
(avec les noyaux 2.0.36) mais passe avec une RedHat 6.x (<--- beurk) qui
est basee sur un noyau 2.2... Je n'ai pas trop cherche a aller plus
loins par manque de temps. Si qq un a des elements d'explications je
prends toujours :)

A+

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - E-Mail : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning."