pcmcia ??

Hello,

J'ai une carte PCMCIA 3com Ethelink III, parfois il me la détecte
correctement
Socket 0: 3Com 3c562/3c563 Ethernet/Modem
0    network     3c509_cs    0    eth0
0    serial            serial_cs    0    ttyS1    4    65
Socket 1: empty

Et parfois il me detecte tout a fait autre chose :
Socket 0: Anonymous Memory
0    memory    memory_cs    0    mem0    253    0
Socket 1: empty

D'autre part, j'ai essayé une carte pcmcia Xircom RealPort CardBus
Ethernet 10/100+Modem 56, et dans ce cas la je suis obligé de relancer
le service pcmcia pour qu'il me la detecte tout seul

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ??