Re: Upgrade

On Mon, 07 Feb 2000, Raphael Berghmans wrote:
> Hello,
bonjour,

> Merci pour vos réponses par rapport à apt-get !
> J'ai installé une Debian 2.1, j'aimerais upgradé mon installation et la
> je suis devant une question, dois-je utilisé STABLE, UNSTABLE ou
> FROZEN ??
> Mon upgrade se destine notamment à Xfree !!

bon, je vais essayer de ne pas me faire engueuler, cette
fois :-)

l'upgrade vers la patate a été un peu longue:

1. 5 ou 6 apt-get upgrade et dist-upgrade en pointant
alternativement sur frozen et potato, mais ça s'est bien
terminé & j'ai été obligé d'enlever des paquets et de
reinstaller d'autres à la main...

2. ça marche !

si c'est juste pour xfree , il y une autre solution:

http://www.debian.org/~vinvent/ où il y a xfree336 pour
slink...

bon courage...

stef