Unidentified subject!

bonjour,

des petits problèmes en upgradant sur frozen:

1. les deux shells sous x (Eterm & xterm) peuvent être lancée sous root mais pas avec un login d'user... y a t il un group qui permet cela, sous slink je n'avais pas ce problème... & c'est pas très simple de devoir lancer un emacs pour avoir un shell....

2. le comportement du clavier est étrange... les symboles ne sont plus accessible à la place courante, pourtant mon xf86_config n'a pas bougé...

à part cela tout à l'air de fonctionner pas mal ;)

merci pour votre aide éventuelle
stef