Re: [OFF TOPIC] [Here was data encoded in Windows-1252, which can not be displayed]

On Sat, Feb 05, 2000 at 04:14:16AM -0500, Eric LeBlanc wrote:
> Bonjour,
>
> C'est vrai que la mailling list est destinée au packages
> Debian, mais il me semble aussi normal de poser des
> questions généraux (et intelligentes) sur certaines
> commandes en rapport avec linux.  Après tout, debian
> est un Système linux n'est-ce-pas ?

Non (cf une autre reponse)

> Du moins, cette
> personne aurait du effectivement mettre un
> [off topic] dans le subject, mais ce n'est quand meme
> pas une raison de sortir des armes nucleaires contre

Si,....

> certaines personnes y compris moi.  Parce que, il
> est un peu stupide d'avoir 100 mailing list très différentes

Non...

> du genre: 1 ml pour debian lui-même, 1 ml pour des problèmes,

des problèmes de quoi?

> 1 ml pour trouver une syntaxe d'une commande,

Une commande de quel systeme ?

> 1 ml de lilo,
> 1 ml pour la, etc.. (j'exagère j'avoue)

Non, c'est pas exagéré du tout, c'est juste un peu imprécis....

> mais on est rendu pas loin de ca.

Effectivement on en est rendu la et c'est une très bonne chose.

Le tout est d'apprendre ou posez les questions, pour avoir les meilleures
 réponses.

A t'écouter on croirait qu'il faudrait une seule liste ou un seul NG
qui regrouperais toutes les discussions relative a Debian à linux,
à unix et puis par extension on y parlerait aussi de tous les programmes
qu'ont peut y faire touner....

Ca en ferait du monde....

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----