Re: Comportement ssh ?

Le Fri, Feb 04, 2000 at 11:28:22AM +0100, Stephane Bunel écrivait:

>   Lorsque je fait : ssh login@machine.domaine
> se dernier me répond : ssh_exchange_identification: read: Success
> et puis c'est TOUT !!!! Pas de shell !!!
>
>  Avez vous aussi rencontré et résolus ce genre de comportement ?

Oui ca m'est arrivé cette semaine. La config Debian par défaut fait
qu'elle refuse la connection de toute machine non-enregistrée dans le
DNS (cf le PARANOID dans /etc/hosts.deny)... il faut que vous essayer de
vous connecter depuis une machine dont l'IP a un nom (essayez avec la
commande "host <votreip>").

Moi, c'était un problème temporaire de DNS mais n'empêche que j'ai
quand quand même rajouté les IPs du réseau local dans /etc/hosts.allow

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>