Re: Config reseau et image du 26/01/2000

Stephane Leclerc wrote:

> vérifiez aussi si vous avez bien tous vos petits dans /etc
>
> la dernière installation que j'ai faite, il manquait pas mal de fichier.

Oui... Sur les packages que j'ai sélectionnés (environ 300 selon
dselect), une infime partie est installée. Je ne sais pas pourquoi, y'a
pas de message d'erreur pendant l'install.
Bref, ça oblige à faire un bon coup de apt-get dès qu'on veut faire
quelque chose.

Aussi, où sont passés les scripts d'init ? Y'a rien ou c'est juste une
impression ?

@+ JB.

--
 Si notre Tintin vient semer sa propagande dans fr.rec.sport.rugby,
 j'ai peur qu'il ne se fasse atomiser, disperser, ventiler, et on le