Re: Upgrade de distrib

>L'idial, c'est de le faire par liaison web directe ou par
>cd (du genre de ceux de Raphael)? (j'ai une ls dispo)

si tu as de quoi graver un cd, fais-le, il y aura toujours des curieux
interesse par une prise de risque maximale : installer la frozen-potato du
03/02/2000 (souvenez vous, celle pour lequel le package toto foutait tout en
l'air  ;)

>Et si je le fais par liaison web, comment savoir quelle mise a jour
>je ricuphre: stable, frozen ou unstable?

frozen si j'ai bien tout compris

>Je crois que ce sujet a deja ete traite, mais mes archives ont
>ete destroyed en meme temps que ma table de partition (snif :((( )
>donc si vous pouviez avoir l'amabilite de me donner ne serait-ce qu'un
>lien...

Si tu cherches des infos deja evoquees dans la ML et que tu as perdu tes
archives, reflexe : http://www.somelist.com/mail.php3/40 puis une recherche
avec le sujet qui va bien ;)

A+
Gildas