Re: question d'horaire

On Mon, Jan 31, 2000 at 11:56:04PM +0100, Fabrice Gautier wrote:

> J'ai lu une bonne partie de la discussion sur -devel mais je ne
> comprend pas pourquoi cette ligne va résoudre les problèmes(lesquelq
> d'ailleurs?), au contraire, il y aura plus de correction pour les
> horloges qui dérivent.... laissé qqs messages de cotés)

Il n'y a qu'une seule bonne solution : que l'utilisateur sache ce qu'il
fait, et qu'il arrive à le savoir parce que c'est documenté. Un ajout de
documentation a été préparé par quelqu'un et sera rajouté  dans potato.

Cette solution n'est pas universelle mais vise à éviter les problèmes de
ceux qui sont en heure locale, qui emploie typiquement un système M$, et
qui vont essayer de mettre à jour l'heure (par exemple le passage heure
d'été -> heure d'hiver) en employant `date' --- ce qui est la bonne
solution si `--adjust' n'est pas mis. Car sinon, le programme, constatant
que l'horloge CMOS a dérivé d'une heure, va se faire un devoir de corriger
tout ça...

Cheers,
--
Thierry LARONDE