Impossible de monter le cd-rom (2)

Salut,

Bon, désolé, mais je suis étudiant en alternance donc en fin de semaine,
j'ai pas trop accès à mes mails, en plus, en période de partiels.... c'est
un peu la course :-) D'ailleurs, je souhaite à tout le monde ici un bon
LinuxExpo mais ce sera sans moi à cause de ces satanés partiels
....gggrrrrr....
Sinon, pour ce qui est de ce lecteur de cdrom, j'ai tout essayé:
mount -t iso9660 /dev/hdb /cdrom dans tous les sens, le répertoire /cdrom
est bien présent, par contre, j'ai pas essayé ls /dev/hdb -l mais je le fais
dès lundi matin au boulot...

Je ne vois plus qu'une solution: mettre une nappe en plus et passer le cd
rom sur /dev/hdc.... vous croyez pas??? (surtout que la machine en question
est une machine récupérée avant qu'elle soit jetée et qui pourras me servir
dans l'avenir à tester les trames réseau en interne... pour l'instant, je
l'opère à "c?ur ouvert"!!!!

Merci à tous pour votre aide

Demo CAPONE

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loins de vous ...
gratuit sur iFrance :  emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso