Re: potato/i386/Postgresql : ne demarre plus

Le Wed, Jan 26, 2000 at 02:13:31PM +0000, Khalid Ezzaraoui écrivait:
> Salut,
> apres avoir relancer un apt-get, postgres ne veut plus demarer.
> j'ai trouvé comment faire mais j'aimerais savoir si c'est normal et
> necessaire,
> ou bien vaut-il mieux attendre le prochain "apt-get upgrade".
>
> la /var/postgres/ est devenu  /var/lib/postgres/

Je ne pense pas que cela soit votre problème si votre PostgreSQL
marchait il y a deux jours ... le problèmes est dans
/usr/lib/postgresql/bin/postgresql-startup

Vous trouverez un :
minbuf=`expr $BACKENDCOUNT * 2`
qu'il faut remplacer par :
minbuf=`expr $BACKENDCOUNT \* 2`