Re: Pb d'impression ...

Bonjour,

> Magicfilter me sort ... du code Postscript ! (enfin je crois)Il n'y aurrais pas un
> équivalent au 'Printtools' des distrib dérivées du chapeau rouge ?

Si, j'ai trouve PDQ, MAIS hélas, j'ai mailé à l'auteur de PDQ
[langford@karman.tam.uiuc.edu (Jacob A. Langford)], on ne peut pas
supprimer un job!!! je l'ai constaté car j'ai voulu editer une page web,
et ca me sort n'importe quoi d'autre, alors un lpq me dit que rien n'est
dans le spool.

Plus fort, je fais un lpd stop et ca continue de cracher des pages, et
meme apres avoir eteint et rallumer l'imprimante pour vider saa memoire
!!!!

Donc PDQ c'est cool seulement si t'es sur d'etre content avec ce qui
sort! ou bien si tu peux annuler une edition avec un bouton Cancel sur
ton imprimante (l'auteur possede un HP2500 donc ne s'est pas pose la
question des jets d'encre)

L'auteur me demande si ca m'interresse de fixer le bug!!! Mais chui un
bete end-user d'imprimante moi, voila mes perigrinations!!!

Mail reçu de sa part ce matin :

/---

Hi,

Cancelling jobs generally does not work.  If you do "man lpd_cancel" you
will see this bug mentioned.  I have an HP 2500 printer that when I push
the "cancel job" button on the printer itself, it shows "canceling job"
until I power-cycle it!

I am convinced that cancelling jobs is nearly impossible, and that the
solution is to not print jobs you intend to cancel.

If you have ideas on how to fix things, feel free to let me know!

Jacob

---/

Bon je ne vais pas paraitre sympa, mais un outil tel que PDQ (a mon sens
pas fini a cause du delete job qui ne fonctionne pas)
je ne comprends pas pourquoi ca figure dans le printing-howto?

http://www.picante.com/~gtaylor/pht/current/pht-2.html#ss2.1

Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il s'en sert, comment ça marche pour
lui?

> déjà lu, relu ...
pareil, pareil !!! et j'en viens encore ...

Désolé si ma reponse est longue mais au moins on ne pourra pas dire que
je ne me documente pas sur le sujet pour trouver une solution :)
Bon c'est pas simple d'imprimer des pages web hein :)
olivier

--
Member of the Association LinuxFr : http://LinuxFR.org/
Personnal Web Page : http://perso.linuxfr.org/odemah