Re: Pb d'impression ...

Olivier DEMAH wrote:

> STOP !!!! j'ai une Slink, j'avais pas vu qu'on parlait de la potato,
> donc magicfilter n'est pas à jour pour que je puisse me lancer dans mes
> impressions sur une Eps660 :(

> je l'ai fait egalement... mais comme dis plus haut avec la slink ...
>
> Ya moyen de transformer magicfilter de potato pour une slink ?

Il y a quand meme pas mal de filtres sous slink;
- voila ce que j'avais pour imprimer sur une stylus 600 :
  (Je ne sais pas si une st660 est comme une st600)

lp|st600|epson|Epson Stylus color 600:\
	:lp=/dev/lp1:sd=/var/spool/lpd/epson:\
	:sh:pw#80:pl#72:px#1440:mx#0:\
	:if=/etc/magicfilter/st600-filter:

- et dans le st600-filter, j'ai mis au debut :

# PostScript
0       %!              filter  /usr/bin/gs  @stc600p.upp -q
-sOutputFile=\|"cat 1>&3" - 3>&1 1>&2
0       \004%!          filter  /usr/bin/gs  @stc600p.upp -q
-sOutputFile=\|"cat 1>&3" - 3>&1 1>&2

( je viens de regarder sur une potato, il y a un filtre stc600-filter
qui fait presque la
  meme chose :

0	%!		filter  /usr/bin/gs  @stc600p.upp -dMicroweave -q -dSAFER
-dNOPAUSE -sOutputFile=- - -c quit
0	\004%!		filter  /usr/bin/gs  @stc600p.upp -dMicroweave -q -dSAFER
-dNOPAUSE -sOutputFile=- - -c quit

)

- une remarque: j'ai gs-aladdin et non gs d'installe sur la machine
slink; ca
  a peut-etre de l'importance ...)

Bertrand Orvoine
I.U.P - Universite De Bretagne Sud  mailto:Bertrand.Orvoine@univ-ubs.fr
2 rue le Coat Saint Haouen	    Tel: 02 97 88 05 35
56325 LORIENT			    Fax:  02 97 88 05 51