Re: Demande de conseils d'installation pour JPython

Bonjour,

On Sun, Jan 23, 2000 at 12:28:44AM +0000, Denis wrote:
> J'essaye tant que faire se peut de ne pas bousiller mon installation
> Debian.
> J'évite donc d'installer des fichiers "là où je ne dois pas".

La politique Debian, c'était, sur Slink, de suivre les directives de FSSTND
( File System STaNdarD), et, maintenant, de se conformer au FHS (File
Hierarchy System), qui se trouve, en version française, dans le paquet
doc-linux-fr.

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com