Re: Mutt/pine <-> Exchange

Il faut que les administrateurs exchange ajoute pop ou imap a leur
serveur je crois que c'est  dans le package standard d'installation
d'exchange. Puis avec un fetchmail ou en direct tu peux les lires.

Addon: il peuvent meme faire tourner nntp pour lire les publics truc mais
je ne l'ai pas teste car il l'ont pas installe.