Re: mac->debian / debian->mac

Stephane Leclerc wrote:

> J'utilise Netatalk pour communiquer entre le serveur de dev et les Mac
> depuis deux ans SANS aucun problème. Tu dois avoir un bug relatif à ta
> config ou à ta version du cdev AppleTalk dans le Mac.

On explore ces pistes

(je sais pas si cela peut avoir une influence mais le-dit utilisateur
m'indique qu'il ya tjrs eu bcp de probleme avec la passerelle
situe entre le sous-reseau mac et le sous-reseau pc...
ce me semble une distinction "historique" de moins en moins pertinente
mais
bon c'est une autre histoire...)

sinon, existe-t-il une solution analogue qui permette a mon cher
collegue
de faire toutes les manips a partir de son "bureau" kde/debian.
(ce qui revient a faire un montage de son systeme de fichier mac)

quel paquets ??