Re: Script Rsync pour mirroir

Philippe Dessante wrote:

> Si tu prends sur ftp.fr.debian.org c'est peut être normal, il ne répond plus depuis ce
> matin.

Heu pardon ? Tu peux detailler un chouilla ?
La machine est UP depuis des mois et vu la courbe du nombre de
connectes, j'ai du mal a te croire ....

Pour moi la machine fonctionne de facon continue depuis un bout de temps
En revanche, le miroir de debian a pose probleme a cause du bug de rsync
en debut de semaine (facilement corrigeable mais bon) mais la machine
continuait a servir les requetes (heureusement)

Benoit
    The sooner you make your first 5000 mistakes,
    the sooner you will be able to correct them.
                -- Nicolaides