Re: Où mettre /etc ???

On Wed, Jan 19, 2000 at 10:02:53AM +0100, Dominique ROUSSEAU wrote:

> Tu peux quand même te logguer si ton repertoire $HOME n'existe pas...
> Tu seras catapulté avec / comme répertoire home, c'est tout (d'ailleurs
> certains Unix ont / comme $HOME pour root..)

Exact. Mais ce que je voulais dire, c'est simplement que pour éviter les
pépins, il faut faire le plus simple possible pour root. Si un serveur NFS
vient à planter alors qu'il était supposé servir le /home et que la liaison
n'a pas été définie comme interruptible, ça risque de devenir un rien
gonflant.

Mais c'est juste mes 100 milliards d'euros ;)
--
Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com