Future Domain TMC 1800

Bonjour à tous.

J'ai récupéré un disque SCSI Ultra Wide de 9 Go. Manquant de moyens pécuniaires pour m'offrir un contrôleur ad-hoc, j'ai investi dans une adaptation SCSI 2 (conversion du connecteur 68 broches en 50). Manque de pot, mon contrôleur Future Domain TMC
1800/18C50 ne reconnait pas le disque, il me manque les pilotes (drivers) idoines. Après une recherche sur le ouaibe, j'ai trouvé une archive chez Adaptec (pour l'installer depuis W98) mais ça ne marche pas. Du coup j'ai perdu Linux qui était en partie
installé sur les 2 disques SCSI d'1 Go chacun, que j'ai démontés espérant gagner 7 Go au passage. Qui peut m'indiquer où trouver des pilotes qui iraient bien ?

D'avance merci.

RT