Re: Plus moyen de faire une petite java sur Potato

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Les permissions de /proc ? Quelle version du noyau ?

/proc : root/root 0555 (comme il se doit, non ?)
noyau : 2.2.12 ou 2.2.13

Il s'agit d'un P.C. au boulot.
Vendredi, je n'ai pas travaillé dessus et aujourd'hui, j'ai bien pensé à
vérifier les droits sur /proc, mais j'ai oublié la version du noyau. Il
faut dire que je ne joue avec les servlets qu'à mes moments creux et que
je n'ai pas eu de moment creux aujourd'hui.

Ici (chez moi) j'ai une installation similaire (Potato upgrade complet,
mais avec un noyau 2.2.9 compilé in situ). Il y a bien eu quelques
problèmes récemment, mais ce n'étaient pas les memes symptomes et depuis
ce week-end, les derniers update(s) ont mystérieusement tout résolu.

Là (au boulot), c'est le noyau de la distrib. Les servlets ne démarrent
pas et impossible de compiler, c'est systématiquement le meme message :
"Cannot open /proc/nnnnn "
Si je vais voir dans /proc, évidemment le répertoire /proc/nnnnn
n'existe pas.

Ca dépasse mon entendement. Je ne sais vraiment pas quel pourrait etre
l'origine du problème, ni meme où je dois chercher ...
Je tenterais de compiler un noyau 2.2.12 ?

Merci pour votre bonne attention.

Denis