Re: ftp.debian.org ... ?

On Mon, Jan 17, 2000 at 07:45:59PM +0100, Stephane Leclerc wrote:
> OUAAAA !
>
> Il faut que je change mes liens qui pointent sur unstable et les
> remplacer par potato sinon cela va être le bordel. Je vais me retouver en
> woody !!!!!

Ben oui c'est bien....

Faut savoir si on suit unstable ou potato (c'est sensiblement
différent, on s'en rend compte miantenant....)

Je dirais que ce qui suivent potato, c'est ceux qui en pouvait plus
avec slink, alors que ceux qui suivent unstable c'est qu'il n'ont peur
de rien...

Pourquoi avoir peur de woody hein?

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr