Re: Config de fetchmail

 GF> Bonjour,
 GF> Netscape ne permettant pas de récupérer du courrier depuis plusieurs
 GF> fournisseurs d'accès, j'essaye de passer à fetchmail.
[...]
 GF> fetchmail: SMTP connect to localhost failed: Connection refused
                ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 GF> Une idée ? Là je suis sec...

fetchmail envoie par défaut tout courrier récupéré par le biais du
serveur SMTP local. 2 solutions sont possibles:

1/ Installer un serveur SMTP en local (postfix, sendmail ou autre).
2/ utiliser l'option 'mda' (ou -m) de fetchmail pour utiliser un autre
   soft (au hasard, procmail) qui déposera les messages dans la boîte
   aux lettres.

Cordialement,
seb.
--
 "Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to using
  Windows NT for mission-critical applications."