Re: permissions denied pour cvs-pserver (suite et pre-rapport de bug)

On 14/01, Samuel Landau wrote:

| PS: j'aime pas recevoir les courriers en double, je suis moi aussi abonné à
| la liste de diffusion

Ceci est à mon avis de la pure mauvaise humeur :) On ne peut pas se souvenir,
pour toutes les listes auxquelles on participe, si les non-abonnés ont le
droit de poster et quels sont les abonnés. Il est donc logique de répondre
à la liste et à l'émetteur original.

En tant qu'Unixien et admin système, il te sera facile je pense de mettre un
.procmailrc en place afin d'éliminer les dupliquats. Quelque chose comme

:0Wh:.messageid.lock
| formail -D 32768 .messageid.cache

dans un .procmailrc devrait largement suffire pour t'éviter ces désagréments :)

  Sam