En parlant de midi

Salut !

	En parlant de midi, moi j'ai un problème : le midi est muet.
Tout semble bien configuré (SB AWE 64 avec un 2.0.38), la carte marche
sous Windows, mais quand je veux faire jouer un fichier .mid, la carte
ne me sort pas un son, bien que le lecteur (playmidi ou drvmidi
d'ailleurs...) semble jouer le morceau...
	Alors si quelqu'un a une petite idée sur l'origine du problème,
ça m'aiderait pas mal...

P.S. : Désolé pour le OFF-TOPIC...

P.S.2. : Toutes mes excuses à D. Rousseau a qui j'ai envoyé ce message
par mail en faisant une fausse manip avec mon mailer...

--
Jean-Marc Notin