ZIP // et noyau 2.0.38

Salut,

J'essaie sans succès d'installer un ZIP // sur une machine avec un
noyau 2.0.38. Je tombe systématiquement sur un "Périphérique ou
ressource occupé". C'est apparemment un problème bien connu car j'ai
trouvé des tas de choses sur DejaNews, mais malheureusement toutes les
solutions passent par un upgrade du noyau ou par l'usage d'imm que je
ne trouve pas.

Est-ce possible de faire fonctionner ce ZIP avec ce noyau ou est-il
indispensable de passer à un 2.2 ? Je précise que je n'ai pas
d'imprimante branchée sur le port parallèle et donc pas de support
pour elle dans le noyau.

Merci d'avance pour votre aide.

--
	Pierre Crescenzo