Re: nouvelle FAQ

Le Tue, Jan 11, 2000 at 06:37:37PM +0100,
vous écriviez:
[..]

> Mais je la fais quand meme pour le second point, histoire de ne plus
> recevoir de mail "la version HTML ne marche pas"...

Sur la page tu écris : "Le problème, c'est que DebianDoc ..."

Moi je dirai : "Le problème, C'EST DebianDoc ..."

J'utlise depuis longtemps les SGML-tools et pour la plupart des cas
celà suffit., pour une faq aussi (amha)

Pas de FAQ pour moi (dommage ;-) tant que le ps n'est pas clean.

Celà dit,  Martin : *Bravo* pour l'effort.

            Jacques
Tip :
   "Texte avec mise en forme : je suis sûr de rien,
    mais je pense que ce format date de l'époque des imprimantes....."

$ cat le_texte_avec_les_^H | col -bx > un_texte_clean

--
jaclavi@f6bkw.melusine.eu.org Jacques Lavignotte à Poitiers

www.multimania.com/jaclavi
www.multimania.com/jaclavi/roger/lapassade.html