Re: question d'horloge

Salut,

On Tue, 11 Jan, 2000 à 05:38:23PM +0100, Frédéric Petit wrote:
> bonjour,
>
> il n'y pas très longtemps de cela, une URL concernant un problème avec
> l'horloge du PC a été donnée ; je ne l'ai pas notée à l'époque, pensant avoir
> trouvé la solution. Et bien il faut reconnaitre que je me suis trompé :-(
>
> Quelqu'un pourrait-il me le refiler ?

Je pense que tu parles du document que j'ai placé en :
<http://www.linux-france.org/article/sys/heure/index.html>

Mais il n'est pas exploitable en ce moment : adjtimex (de slink) souffre
d'un bug de l'an 2000 !!! J'ai soumis un rapport de bug le 4 janvier qui a
été clos le 6 par un upload de adjtimex version 1.9 mais je n'ai toujours
pas vu arrivé cette nouvelle version.

> Merci d'avance.

De rien.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\