Re: StarOffice 5.1

> Date: Mon, 10 Jan 2000 21:45:56 +0100
> From: Sami Dalouche <debian@ifrance.com>
>

> A moi aussi
> Install en tant que user normal 'setup' tout court dans mon Home Directory.
> Et c' nickel !

Bonjour,

   Je precisais la manip en tant que root, puis en tant qu'utilisateur, ce qui
permet d'avoir un minimum de config dans chaque homedir. Le gros de SO reste
donc sous le repertoire d'install de root.
   J'utilise SO tres sobrement, juste pour eviter de changer d'OS. Donc les
tests ne sont pas pousses.   (Tiens SO pou OS ;-) SOS)

Le Bris Pascal
EPSHOM/ Brest
( Si tu commences a voir un pingouin, tu fermes les fenetres )