Re: Bouffe Linux-expo.

Frederic CELLA <fcella@mahj.org> wrote:

> Bouffe organisé pour Debian le 1er fevrier vers 19h30-20h30, pas encore fixé car lieu pas
> encore fixé.
>
> me contacter si interessé.
>
> surement un pizzeria que je connais. où il offre le repas si vous manger 2 pizzas de leur
> spécialité.  ;-)
>
> en tout cas le pizza sont tres tres genereuse.
>
> bref, si vous etes interessé me contater. je prepare la liste et les reservations.
>
> Frederic.

Je pensais juste que la linux-expo rameutant pas mal de monde il aurait
pu etre intéressant de faire une bouffe ouverte aux lugs présents et à
tout ceux qui le désirent en mettant en place sur un web un formulaire
d'inscription (nombre de personnes / noms) qu'on puisse réserver genre
aux flams de la rue de lombards où ils ont 200 couverts dispo en bas
dans la grande salle. On aurait pu savoir combien de personnes
viendraient et réserver en conséquence. Chacun payerait en arrivant pour
éviter les problèmes, sachant que le flams a des menus à volonté (bière
y compris il me semble).

Le 2eme soir de la linux-expo m'aurait semblé judicieux, le 1er on sera
fatigué de l'installation, le 3eme on désinstallera.

Vous pensez quoi de l'idée ?

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.linuxfr.org/penso/
GSM: 06 89 10 32 55 -[ http://www.sv650.org/ ]- http://www.SomeNEWS.com
http://LinuxFR.org/ - 17/12/99: j'ai ma SV jaune ! http://www.SomeLIST.com