Re: A propos du NewsGroup linux.debian.french

Le 07 janvier 2000, EXT / GREEN MEI Sébastien écrivait :
> Ceci est juste une question. J'ai remarqué que tous les mails qui transit
> sur cette ML sont reporter sur le NG linux.debian.french
> Est ce que les mails poster sur ce NG sont reporter sur la ML ???

Espérons que non ! Les passerelles news -> mail ont souvent prouvé leur
inefficacité (beaucoup de gens pourront en parler dans
fr.usenet.distribution, par exemple) ; de plus, le rapport signal/bruit
dans les news est tellement faible que la liste de diffusion serait
illisible !

Pour répondre à ta question, il semble que non ; au fait : qui fait la
passerelle ML -> news ?

olive
--
Ouais, MS Word, c'est pas mal, mais au moins TeX ne me prend pas pour un
idiot.