debian et la faq et le reste

> Et pour conclure, pour repondre à la question, je suis simplement allé sur
> http://localhost/doc/HTML/index.html
>
> Apres, j'ai cherché "FHS" dans le champ prévu pour ca. Ensuite, j'ai choisi le
> titre ayant le plus de hits. (coup de chance, je l'admet, la police est
> installée sur mon disque)...

Et c'est la qu'entre la faq en jeux. En tant que total debutant
linux/debian/et le reste, je n'avais jamais entendu parle de fhs avant que
andre en fasse metion dans une de ses reponses.

Le probleme c'est pas de ne pas savoir chercher c'est de trouver une piste
pour savoir ce qu'on cherche.

Est-ce qu'un utilisateur debian est coupable de ne pas lire les docs
debian-policy et autre ? Je suppose qu'un administrateur a deja suffisament
de connaissances de base pour savoir quoi chercher quand il a une question.
Mais un utilisateur pas habitue a farfouiller dans les entrailles du systeme
(ou qui s'est pris les doigts dedans dans un mac ou un pc :-) et surtout pas
habitue a avoir toutes ces docs a porte de la main est un peu perdu.

Donc il pose des Questions Frequament et si on lui donne des reponses
claires qui servent a tous les gens qui pourraient avoir des questions
similaires ca peut rentrer dans la FAQ. Me trompe-je (et c'est la qu'on me
repond ultimement : ben vazy fait un patch ;-)

Bonne journee ! De ce cote du monde il fait beau et on a une brise douce
assez agreable pour un 7 janvier...

Jean Christophe Helary