Re: zic : sequenceurs et +

Voir aussi Brahms (ex Koobase, clone de Cubase).
    http://lienhard.desy.de/mackag/homepages/jan/Brahms/

Inconvénients :
    - pas de .deb (mais du .rpm)
    - il faut KDE (au moins les librairies de base),
    - plante salement si tu n'as pas de device MIDI (j'ai bricolé un truc qui
marche avec Timidity).

Sinon, pour le peu que j'ai essayé, c'est bô et ça marche.

- Gilles.