FAG, SGML et HTML

Salut,

ok, les mains dans le cambouis, ca donne  ceci
	 debiandoc2html debian-french-faq.sgml
=>
nsgmls:debian-french-faq.sgml:44:140:E: general entity "urlname" not
defined and no default entity

Bon, mon systeme est pas trop mal installe car le mode psgml s'est
automatiquement
enclenche sous xemacs et l'edition de sgml semble etre "correcte".
Et je viens de recuperer les dernieres versions des task-sgml et
task-sgml-dev...

Question :
	il me semble que Martin avait egalement eu des pepins,
	pourrait-on nous faire part de la solution ?