Re: `netscape -remote' ne marche pas

On Tue, Jan 04, 2000 at 03:22:53PM +0100, Didier Verna wrote:

>         Ça y est, j'ai trouvé (par hazard). C'est un problème avec les
> workspaces d'enlightenment. Il faut visiblement que le netscape de départ soit
> lancé sur le même workspace que l'application qui tente de faire le -remote,
> et qu'il y reste. Par contre, il peut t'ouvrir une nouvelle fenêtre sur le
> workspace courant ...

Je sais pas si c'est normal mais chez moi ca ne marche pas quand on
n'a pas ouvert de netscape avant contrairement a ce que dit le man de
netscape-remote.  J'ai le meme genre d'erreur: "navigator-smotif_real:
not running on display :1.0"

Et ce n'est pas un pb de workspace ou de bureau virtuel, je n'en
utilise pas. Et j'utilise pas Enlightenment mais Sawmill (avec
Gnome). Le tout en potato du jour.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr