Re: LINUX EXPO Février 2000

Frédéric CELLA wrote:

> J'ai reçu hier les documents techniques pour l'organisation du stand
> Debian.
>
> Je dois y répondre pour hier  :-).
>
> Quelles sont donc les personnes intéressé pour l'organisation du stand
> (dernier appel).
s'eut été avec plaisir, mais je suis en principe sur un stand voisin et
ne me demander pas lequel

> je vous enverais le badge d'entrée gratuit (d'exposant). (une selection
> de 6 personnes) et nous avons 10 invite gratuite (les dix premiers par
> exemple). :-).
>
> envoyez moi vos disponibilités. je ferais le tri (impitoyablement).
toute la durée du salon :-)

> A+
> Frederic.
>
> Les dernière New: Dell va pt nous preter le matos (j'attends la
> corfirmation sous peu). j'essaye de negocier avec un exposant qui a une
> connexion Internet, la possibilité de se racorder dans le salon par Voie
> Hertzienne et de partager sa connexion.
zolie zolie

> Nous prevoyons une petite demo. Et j'ai acheté des M.Patate.....
arf "Gervais"/"Chambourcie" (ou en clair "j'en veux" ," oh oui")
non non pas atteint par la pub

> - Une conscience qui serait co-extensive à la totalité de
>            l'en-soi ne peut exister par principe
a tes souhaits

--
Member of The Association LinuxFR : http://linuxfr.org