Re: [OFF] TOTAL : Vous viendrez chez nous PAR HAZARD !!

C'est bien, t'auras une medaille. On est fier de toi.

From: Emile Schwarz <emile.schwarz@wanadoo.fr>
To: debian-french@lists.debian.org
Subject: [OFF] TOTAL : Vous viendrez chez nous PAR HAZARD !!
Date: Mon, 03 Jan 2000 10:57:31 +0000

J?ai reçu ce matin ce message et suis assez en accord avec ses termes; à vous de
jouer, si vous le voulez bien:

Emile

PS: je ne suis ni breton, ni surfeur (sauf un peu sur le web), ni plongeur en apnée, mais je ne supporte pas la vue des oiseaux / mamifères marins mazoutés (à
la télé, je change de chaîne, sur les journeaux je détourne mon regard).

PS2: que fera-t-on si une telle chose se passait en Méditerranée ? (je vis près
de Cannes)

/*          Message original, non modifié          *\

Faire suivre SVP.

Avis aux bretons, amoureux de la mer, de la terre et a tous les terriens en
particulier ....

NOUS N'IRONS PLUS CHEZ TOTAL ET CE N'EST PAS UN HASARD !

Ceci est un appel au BOYCOTT contre TOTAL pour une duree d'un an a compter
du naufrage de l'ERIKA.

On se fout de notre gueule ! Et ca dure depuis trop longtemps !

On paie l'essence cher ! Tres cher ! On est plus a quelques centimes pres !
Alors pourquoi ces cochons economisent trois francs six sous pour faire
flotter des epaves comme l'ERIKA qui a la premiere tempetounette se coupent
en deux ?

POUR S'EN FOUTRE PLEIN LES FOUILLES !

Et non seulement ils s'en foutent plein les fouilles mais avec notre pognon
ils :

- font du lobbying pour continuer a faire flotter des epaves en retardant
l'application du droit,
- font du lobbying pour pouvoir continuer a bruler des energies fossiles
precieuses plutot que de lutter contre l'effet de serre, tant pis pour les
victimes de Mitch, des inondations au Venezuela, etc.
- financent des dictatures pour pouvoir forer tranquille,
- nous emmerdent avec des pub a la con du genre "Total vous ne viendrez
plus
chez nous par hasard"
plutot que d'acheter des tankers double-coque
- se font des petites gueguerres en bourse a grand renfort de campagne
publicitaire plutot que d'acheter
des tankers double-coque (bis),
- pretendent qu'ils vont nettoyer, mais ne font rien !

Je sais, vous allez me dire, ca changera quoi de boycotter TOTAL, les
autres
petroliers font pareil !

Et bien un bon gros BOYCOTT d'un an sur TOTAL fera un exemple dont les tous
les petroliers se souviendront. Si personne, je dis bien personne ne va
chercher la moindre goutte d'essence chez ces cochons de TOTAL pendant un
an, la bourse elle va leur faire la gueule et ils se feront bouffer ! Et ca
ils aiment pas !

CE QU'ILS AIMENT C'EST S'EN FOUTRE PLEIN LES FOUILLES !

Vous croyez que le BOYCOTT ne marchera pas !

Ca ne depend que de VOUS ! On est plus au moyen age, c'est l'an 2000, ca
doit et ca peut changer. L'internet est l'arme absolue de la democratie du
village planetaire ! Si chacun de ceux qui recoivent ce message le transmet
seulement a deux de ses amis au bout de 5 transmissions c'est 1+2+4+8+16+32
personnes qui SAURONT QU'IL FAUT BOYCOTTER TOTAL, au bout de 20
transmissions c'est 1+2+4+8+16+...+1 048 576 personnes qui pourrons
BOYCOTTER TOTAL.
Si le message est transmis 30 fois c'est 1+2+4+8+16+...+1 048 576+...+1 073
741 824 personnes
qui BOYCOTTERONT (du moins esperons-le !) TOTAL !
Plus qu'il n'en faut, plus qu'il n'y a de voitures sur la terre
probablement
!

Vous savez ce qu'il vous reste a faire pour qu'il n'y ait plus d'ERIKA, et
de fausses excuses a la con !
Vous avez le GRAND POUVOIR de la BOULE DE NEIGE !

A vous de jouer. Copiez ce message, ameliorez le, traduisez-le en toutes
langues et transmettez-le a toutes vos connaissances.

ET SURTOUT BOYCOTTEZ TOTAL UN AN !

Un surfer, plongeur apnee, pecheur qui en a marre de la loi du pognon !

Joyeuses fetes et bonne annee 2000, celle ou tout change !

PS : s'il y a un plaisantin qui connait l'adresse Email du PDG de TOTAL
priere de le mettre systematiquement en Carbon Copy ;-)