Re: [OFF] TOTAL : Vous viendrez chez nous PAR HAZARD !!

On  3/01, Emile Schwarz wrote:

| J'ai reçu ce matin ce message et suis assez en accord avec ses termes;
| à vous de jouer, si vous le voulez bien:

Ceci est un SPAM: la liste debian-french n'est PAS faite pour accueillir
ce genre de messages (même si je suis en grande partie d'accord avec son
contenu). Si je me mets à envoyer ici tous les messages que je reçois,
qui n'ont aucun rapport avec Debian mais qui me semblent être d'intérêt
général, je peux vous assurer que beaucoup de monde se désabonnera.