Re: quotas de disque pour var, tmp

>>>>> "stefan" == stefan  <scamberlin@teaser.fr> writes:

  stefan> bonsoir, un peu échaudé par le post sur le problème avec
  stefan> apache, je veux mettre un place des quotas de disques pour
  stefan> mes dir /var, /tmp, /boot qui sont sur ma partition / (je ne
  stefan> connaissais pas les risques lorsque j'ai fait ça...)  y a
  stefan> t-il une HowTo sur le sujet ? en français ???

A ma connaissance, le seul moyen est de partitionner les disques. Du
coup je viens de poster une requête sur cosource.com pour avoir la
possibilité de mettre des quotas sur des répertoires.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr