Re: FAQ: Appel à participation

On Wed, Dec 22, 1999 at 12:11:16PM +0100, Martin Quinson wrote:
> [C'est mal, je reparle du sujet avant d'avoir lu les réactions au mail
> précédent. Je fais pénitance. Disons que j'ai posté trop vite hier]

c'est pô bien !

>     c'est quoi déjà, l'adresse du ldp ?
Le Linux Doc. Project, je crois que c' sur Sunsite :
ftp://sunsite.unc.edu/pub/Linux/docs/LDP
ou http://sunsite.unc.edu/LDP
mais c' à vérifier...

> * j'ai lu et relu la debian policy, je n'ai pas trouvé de liste exaustive des
> groupes utilisés pour gèrer les accès aux périphériques et autres, comme par
> exemple "audio", ou "dip". Any pointers ?

A mon avis, le mieux est d'explorer groupe par groupe, voir à qui ca sert
en faisant qque chose comme
cd /dev
ls -l | grep <nom_du_groupe> et tu vois direct à quoi sert tel ou tel
groupe.
ex.

cd /dev
ls -l | grep disk
on obtient :
Oauis, bon en fait je met pas ce qu'on obtient car y'en a beaucoupo trop, je
risquerais de me faire frapper :-)
et après, il faut déduire à quoi sert chaque groupe envoyant le nom des
devices concernés.
--
  DDDD   EEEEE  BBBB  II  AAAAA  NN   N       LL     II  NN   N  U   U  X  X
  DD  D  E__    B__B  II  A___A  N N  N       LL     II  N N  N  U   U   XX