Re: quitter_session_xwindow_par_le_clavier

Pascal Spuig wrote:

> [...]

ça va quitter X, puis redémarrer X (la faute à xdm).
L'idéal serait de faire en sorte que X ne démarre pas sous un initlevel, puis, tu
fait un telinit (ou init) n° de cet initlevel.
Chez moi, X démarre en 5, qui est l'initlevel par défaut.
En dessous, c'est sans X.

Bonne chance.